Portes et fenêtres

Fenêtres chauffantes : les avantages

Givre
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (aucune évaluation pour l'instant)
Loading...

Avec les froids rigoureux que l’on connaît au Québec lors des longs mois d’hiver, se protéger contre le froid et l’humidité peut parfois devenir un réel casse-tête, sans compter la facture d’électricité, pouvant être sujette à une augmentation considérable. Un produit révolutionnaire, protégeant des courants froids grâce à des câbles d’alimentation chauffant le verre des fenêtres, a récemment fait son apparition sur le marché. Voici nos fenêtres chauffantes.

Un confort inégalé

Les fenêtres chauffantes dégagent une chaleur agréable, rayonnée et uniforme, procurant une température confortable même par temps très froid. Elles permettent de maximiser le confort de votre foyer en évitant cette sensation désagréable qu’est celle d’un courant d’air s’infiltrant lors d’une rigoureuse journée de janvier. La qualité de l’air de votre demeure n’en sera qu’améliorée, de même que la santé des vôtres.

De l’économie d’énergie à l’esthétisme

Le verre chauffant procure une chaleur régulière sur toute la surface de la fenêtre. La nouvelle technologie permet de contrôler la température de votre vitrage à votre guise. De cette façon, nul besoin d’augmenter le chauffage à proximité de celles-ci : vous économiserez considérablement en terme d’énergie.

Le côté esthétique n’est pas négligé par l’installation des fenêtres chauffantes, car ce système est complètement invisible et s’intègre à merveille dans votre installation existante. Aussi, vous aimerez le fait de pouvoir aménager votre intérieur différemment, puisqu’il ne sera plus absolument nécessaire d’installer des plinthes électriques ou autres unités de chauffage sous les fenêtres ou près de celles-ci, par exemple.

Vous constaterez également une élimination du givre et de la condensation pouvant causer moisissures et autres problèmes. L’entretien de vos fenêtres sera plus facile que jamais!

Tags: